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CONSEIL

La société évolue dans un contexte mouvant, et laisse émerger de nouveaux enjeux stratégiques pour les organisations tels que de nouvelles réglementations, l'accroissement de la concurrence, la nécessité d'identifier des facteurs différentiateurs, mener des chantiers d'urbanisation ou bien encore gérer l'obsolescence du SI.

Face à l’explosion du volume des données ainsi qu’aux attentes toujours plus exigeantes, il est impératif d’assurer la disponibilité, l’évolutivité et la sécurité de votre système d’information.

La transformation numérique apparait alors au cœur des préoccupations de nombreuses organisations.

Sur chaque rouage du SI, nous mettons à disposition notre savoir-faire et nos compétences afin d’accompagner nos clients sur des besoins ciblés en termes de transformation numérique, industrialisation de leurs méthodes, ou encore dans le cadre du maintien en conditions opérationnelles de leurs systèmes d'informations. 

Faire une présentation
  • Gouvernance 

  • Project Management 

  • Service Management 

  • Audit

CONSULTING
Lignes de code
  • AMOA 

  • Conception & développement

  • Test & recette

  • Intégration 

  • Digital Intelligence

  • Business Intelligence

ETUDES & DÉVELOPPEMENT
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  • Sécurité

  • Cloud

  • Systèmes

  • Réseaux

  • BDD 

INFRASTRUCTURE& SÉCURITÉ
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  • Produits IT Green 

  • Virtualisation

  • Recyclage

  • Adaptation des processus

GREEN IT

MODES D'ENGAGEMENT

Apprendre à connaitre nos clients constitue l’enjeu majeur de notre partenariat. 

 

Ceci nous permet de proposer le mode d'engagement correspondant à leurs attentes, prenant en compte les facteurs endogènes et exogènes, et garantissant ainsi une prestation de qualité.

ASSISTANCE TECHNIQUE
  • Engagement de moyens

  • Facturation au temps passé

  • Durée modulable

  • Adaptabilité au contexte

ASSISTANCE TECHNIQUE GROUPÉE
  • Une unité de profils 

  • Facturation forfaitaire

  • Indicateurs de performance

FORFAIT
  • Facturation établie selon un échéancier par lot ou livrable

  • Engagement de résultats

  • Périmètre et durée établis

  • Indicateurs de performance

INFOGÉRANCE
  • Délégation d’une activité externalisée avec KPI/SLA

  • Engagement de résultats

  • Périmètre et durée établis

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